Programme 2020

FESTIVAL 2020 ANNULE

Nous nous faisions une joie d’accueillir :
Elle et mon genre – Albert Garcia Sanchez; Le secret de Peter Pan et Le mendiant et l’antilope – Paule Latorre; Fleuve – Amandine Orban de Xivry et Marie Van der Elstz; Flopy dans tous ses états et Le chant de l’arbre aux épines – Flopy; Mormolhs deis aigas/Murmures de l’eau – Ester Lucada; Rien ne sert d’exister – Yves Cusset; Sur le manteau d’un monde et Contes au fil de l’eau – Ludivine Henocq; On n’est pas au bout de nos joies – France Léa; Gloutons! – Ralph Nataf; Toc Toc Toc – Claire Alauzen; L’amour? On n’est pas des gourdes! – Catherine Caillaud; Ceux des étangs – Marie Coumes; L’épopée de Gilgamesh – Stéfanie James, Khaled Aljaramani et Lionel Garcin; Rouge mémère – Virginie Komaniecki; Choco chaud, l’hiver! – Florence Sellier; La leçon de français – Pépito Matéo

Et aussi :
La formation Conter les histoires à doigts avec Ralph Nataf, en partenariat avec la Médiathèque de Nyons
La conférence de Josiane Ubaud Lei noms dei Luocs/Les noms de lieux – Toponymie occitane en Rhône Alpes.
La traditionnelle montée aux moutons de Saint May

RENDEZ-VOUS EN 2021 POUR PROFITER DE CES CONTES ET RENCONTRES!!!

Depuis quelques mois, toute l’équipe bénévole cultive confiance, détermination et persévérance pour que le festival Contes et Rencontres en Baronnies puisse avoir lieu, pour sa 32ème édition, malgré le contexte actuel. Garder le cap contres vents et marées, parce que plus que jamais, il est essentiel de se rassembler autour de la parole conteuse.

Nous espérons que le programme concocté avec amour saura rejoindre votre curiosité. De belles découvertes et des conteuses et conteurs de renom venant du fond de la vallée, des quatre coins de France et même de Belgique et de Côte d’Ivoire pour vous rencontrer. Soyez au rendez-vous!

Vous trouverez bientôt le programme un peu partout dans les Baronnies, et verrez l’affiche ici et là. Nous viendrons aussi chaque jeudi de novembre-décembre sur le marché de Nyons, vous raconter les spectacles à venir.

%d blogueurs aiment cette page :